°o0Rêves empoisonnés0o°
Administrateurs : Akira, Aninala Dritosk
 
 °o0Rêves empoisonnés0o°  ~Avant de commencer~  ¤Général¤ 

 Les énigmes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Aninala Dritosk
Humain(e)
Aninala Dritosk
13 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 11:55:47   Voir le profil de Aninala Dritosk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aninala Dritosk   

Bien des énigmes apparaissent dans le monde des songes.
Elles ont été conçue pour les humains, bien que certains être de songes s'en servent aussi pour mieux les retrouver.
Certaines sont des pièges, d'autres des aides pour aller au pilier, d'autres sont encore des avertissements.
Certains pièges peuvent parfois vous guider, mais seulement si vous ne périssez pas en le découvrant.
Les énigmes ont été inventée par Akira. Vos personnages ne sont pas censés arriver en un clin d'oeil au pilier céleste.
Si vous trouvez l'endroit où vous devez vous rendre après tel ou tel énigme dîtes le moi par message privé pour que je vous le confirme. Je vous communiquerais aussi le prochain lieu où vous devez éventuellement vous rendre pour une prochaine énigme, ou je posterais sous forme de narration dans le rpg pour vous aider par la suite.
Vos pesos ne doivent pas connaître directement les réponses, ce serait trop simple.
Bien sur vous pouvez accéder au pilier céleste dans passer par les énigmes.
Mais pour cela il vous faudra trouver un être des Songes pour vous guider ou un des rares humains y étant déjà allé (Pour le moment il n'y en a pas car tous viennes d'arriver de la terre)


Message édité le 26-02-2007 à 19:06:51 par Akira
Haut de pagePages : 1  
 
 °o0Rêves empoisonnés0o°  ~Avant de commencer~  ¤Général¤  Les énigmesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum