°o0Rêves empoisonnés0o°
Administrateurs : Akira, Aninala Dritosk
 
 °o0Rêves empoisonnés0o°  ~Hors jeu~  ¤Flood¤ 

 FloOd LanD - l£ paraDiS d£s floOd£urS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tsukiyama Silvermind
Être des Songes
Tsukiyama Silvermind
31 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 12:58:10   Voir le profil de Tsukiyama Silvermind (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyama Silvermind   

Salut salut!
Ici c'est le topic inévitable alors essayez pas d'éviter de poster dedans héhé ^_^
Topic merveilleux auquel on devrais tous vouer un culte! looool
anyway ... c'est à vous!
Akira
Gardien du temple
Akira
23 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 13:05:42   Voir le profil de Akira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akira   

Ô grand topic de Flood, nous nous inclinons devant toi. Nous nous soumétons à ton pouvoir divin.
Tsukiyama Silvermind
Être des Songes
Tsukiyama Silvermind
31 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 13:21:20   Voir le profil de Tsukiyama Silvermind (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyama Silvermind   

Voilà nous te vouons un culte
Ô précieux topic adoré
Nous vénérons jusqu'à la fin de notre vie
(enfin ptet pas kan meme)
Ulianor Varanyel
Maître des Songes
Ulianor Varanyel
7 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 18:59:07   Voir le profil de Ulianor Varanyel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ulianor Varanyel   

Voyons, voyons, relevez vous. =D

Je sais que je suis divin mais tout de même.


--------------------
Tsukiyama Silvermind
Être des Songes
Tsukiyama Silvermind
31 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 20:52:13   Voir le profil de Tsukiyama Silvermind (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyama Silvermind   

HEIN ?! Ah... mais nan on parlait du... enfin si!
Oui relevons nous...
Akira
Gardien du temple
Akira
23 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 20:54:08   Voir le profil de Akira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akira   

*Se reléve*

Ah nan mais on parlait du topic pas de toooiiiiiiiiiii =(
Tsukiyama Silvermind
Être des Songes
Tsukiyama Silvermind
31 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 11:59:38   Voir le profil de Tsukiyama Silvermind (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyama Silvermind   

En effet ... mais c'est pas grave, c'est pas grave, ... ça arrive de confondre... ouais ça arrive à tout le monde
Kakashi Akumu
La terre sera mon royaume...
Être des Songes
Kakashi Akumu
6 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 21:06:35   Voir le profil de Kakashi Akumu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi Akumu   

Moi, je vous vénère, maître...

*S'incline*
Tsukiyama Silvermind
Être des Songes
Tsukiyama Silvermind
31 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 15:18:06   Voir le profil de Tsukiyama Silvermind (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyama Silvermind   

KOI ?!
Haut de pagePages : 1  
 
 °o0Rêves empoisonnés0o°  ~Hors jeu~  ¤Flood¤  FloOd LanD - l£ paraDiS d£s floOd£urSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum