°o0Rêves empoisonnés0o°
Administrateurs : Akira, Aninala Dritosk
 
 °o0Rêves empoisonnés0o°  ~Hors jeu~  ¤Suggestions et Questions¤ 

 Des idées ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Akira
Gardien du temple
Akira
23 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 13:06:42   Voir le profil de Akira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akira   

La question est simple:

Est ce que quelqu'un a des idées de catégories ?
Tsukiyama Silvermind
Être des Songes
Tsukiyama Silvermind
31 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 13:22:38   Voir le profil de Tsukiyama Silvermind (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyama Silvermind   

Bah ouais a part le manoir faudrait faire un parc, des jardins, des endroits pas très rassurants, tout ça ...
Akira
Gardien du temple
Akira
23 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 13:27:09   Voir le profil de Akira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akira   

En même temps un jardin et un parc ne font pas peur.

Je ne suis pas contre en créer mais il leur faudrait des trucs vraiment appeurant et la je sais pas.

Je conte créer une sorte de forêt , dernier passage avant le temple.
Tsukiyama Silvermind
Être des Songes
Tsukiyama Silvermind
31 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 13:28:59   Voir le profil de Tsukiyama Silvermind (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyama Silvermind   

Ouais une forêt c'est bien, sinon chez pas un cimetière par exemple héhé ^_^
Akira
Gardien du temple
Akira
23 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 13:37:10   Voir le profil de Akira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akira   

Le cimetiére des humains morts au cour des siécles

Sinon il me faut des idées pour les groupes pour regrouper tout ça.
Tsukiyama Silvermind
Être des Songes
Tsukiyama Silvermind
31 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 15:37:04   Voir le profil de Tsukiyama Silvermind (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyama Silvermind   

Ouaiiii !!
Euhh ... des groupes, des groupes ... ah oui des groupes... euh ba je sais pas trop pour l'instant...
Akira
Gardien du temple
Akira
23 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 19:11:14   Voir le profil de Akira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akira   

Si j'ai pas les noms des groupes je peux aps mettre les catégories
Haut de pagePages : 1  
 
 °o0Rêves empoisonnés0o°  ~Hors jeu~  ¤Suggestions et Questions¤  Des idées ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum