°o0Rêves empoisonnés0o°
Administrateurs : Akira, Aninala Dritosk
 
 °o0Rêves empoisonnés0o°  ~Avant de commencer~  ¤Personnages¤ 

 Jemmy Stones

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jemmy Stones
Humain(e)
Jemmy Stones
3 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 20:32:20   Voir le profil de Jemmy Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jemmy Stones   

Nom : Stones

Prénom: Jemmy

Surnom : Jem'

Âge : 17 ans

Monde d'origine : la terre

Physique : Jemmy a les cheveux longs, bleus et coupés dans une sorte de dégradé. Ses yeux sont bleus également. Elle mesure 1m60. Ses lèvres sont fines. Elle a une mèche de cheveux dans un ruban blanc. Elle a un peu de rose sous les yeux. Elle porte un débardeur bleu lui aussi et sa peau est blanche. Elle porte un jeans la plupart du temps.

Caractère : Jemmy est de nature gentille mais si elle est vraiment en colère, elle le montre et c'est mauvais signe.Sinon, elle n'accorde pas sa confiance facilement mais ne montre pas son extrême méfiance à l'égard des autres. Elle est même plutôt froide avec certaines personnes. Elle peut paraître bizarre aux yeux des personnes à cause de son caractère et son physique. Sinon, rien de spécial à signaler.

Histoire : Jemmy a eu une enfance malheureuse. Pour commencer, elle a était abandonnée dans un orphelinat dès sa naissance. Personne n'est venu pour la chercher. Elle était très vite mûre au niveau de la tête. Elle suivait une scolarisation normale, comme les autres enfants. Elle grandissait normalement et elle s'occupait durant tout son temps libre des autres enfants de l'orphelinat. Elle les aidait à faire leurs devoirs etc.... Elle lisait beaucoups et elle est très intelligente grâce à ça. Tout le monde l'aimait bien. Elle était apprécier pour sa générosité et toutes ses autres qualités. Elle se montrait toujours avec un visage souriant mais au fond, elle était malheureuse. Elle n'avait jamais connu ses parents. Personne de sa famille d'ailleurs. Tout ceci à durait jusqu'à cette fameuse nuit où elle ne se réveilla pas....

But : Sortir de là et retourner sur terre

Signes particuliers: Un tatouage sur l'épaule gauche et un drôle de collier

P.S.: J'espère que ca va comme ca ?? (je suis de retour ^^)

Message édité le 22-02-2007 à 21:31:40 par Jemmy Stones
Tsukiyama Silvermind
Être des Songes
Tsukiyama Silvermind
31 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 20:58:23   Voir le profil de Tsukiyama Silvermind (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyama Silvermind   

Bienvenue ^_^ (je suis pas admin mais je pense que tu devrais rallonger un peu le physique et le caractère... )
Aninala Dritosk
Humain(e)
Aninala Dritosk
13 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 21:01:52   Voir le profil de Aninala Dritosk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aninala Dritosk   

Muriel =) ?

Oui , il faut tout ralonger (physique caractére et histoire)
Tsukiyama Silvermind
Être des Songes
Tsukiyama Silvermind
31 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 21:03:22   Voir le profil de Tsukiyama Silvermind (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyama Silvermind   

Héhé Jemmy Stones ... tu t'étais inscrite dans mon forum toi, le monde de sarandyl, enfin en tout cas c'est le même pseudo...
Akira
Gardien du temple
Akira
23 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 21:04:03   Voir le profil de Akira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akira   

Elle est inscrite partout ^^
Tsukiyama Silvermind
Être des Songes
Tsukiyama Silvermind
31 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 21:04:50   Voir le profil de Tsukiyama Silvermind (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyama Silvermind   

Ouais je sais jme disais que je la voyait dans pas mal de fofow ^_^
Jemmy Stones
Humain(e)
Jemmy Stones
3 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 21:02:31   Voir le profil de Jemmy Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jemmy Stones   

Lol! Oui mais sous différents pseudos....Oui, c'est moi!
Je vais essayer de rallonger mais je vous promet rien!
Tsukiyama Silvermind
Être des Songes
Tsukiyama Silvermind
31 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 21:18:27   Voir le profil de Tsukiyama Silvermind (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyama Silvermind   

Ba ché pas tu détaille vraiment pour le physique, genre la couleur de sa peau, son style vestimentaire et tout...
Akira
Gardien du temple
Akira
23 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 10:55:10   Voir le profil de Akira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akira   

Bon , je comprend que tu ai perdu la main après des mois de privation d'ordi.
Mais je sais pas moi , fait comme si c'était pour une redaction de français ^^.
Inspire toi de nos fiches et regarde ce que tu pourrais décrire d'autre.
Tsukiyama Silvermind
Être des Songes
Tsukiyama Silvermind
31 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 11:34:05   Voir le profil de Tsukiyama Silvermind (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyama Silvermind   

Hop hop moi aussi j'ai déjà eut des mois de privation d'ordi plus des mois de "l'ordi y marche pu" donc ce n'est pas une excuse allé hop hop hop au boulot ^___________________^ (lol je rigole je suis gentille et tolérante moua)
Haut de pagePages : 1  
 
 °o0Rêves empoisonnés0o°  ~Avant de commencer~  ¤Personnages¤  Jemmy StonesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum