°o0Rêves empoisonnés0o°
Administrateurs : Akira, Aninala Dritosk
 
 °o0Rêves empoisonnés0o°  ~Avant de commencer~  ¤Personnages¤ 

 Kakashi Akumu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kakashi Akumu
La terre sera mon royaume...
Être des Songes
Kakashi Akumu
6 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 13:21:12   Voir le profil de Kakashi Akumu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi Akumu   

Nom : / Akumu [veut dire "Mauvais rêve"]

Prénom: / Kakashi

Surnom : / Aucun ou L'Acolyte.

Âge : Il a plus de 1 000 ans...

Monde d'origine : La terre

Physique : [Je le remplirais quand j'aurais changé d'écran car mes couleurs sont toutes inversées. Donc pour le moment, il faut se référé à l'avatar.

Caractère : Ce jeune homme d'apparence possède un caractère froid et impossible à vexer malgré le sourire qu'il porte. Déterminé et inarrêtable, si il veut faire quelque chose, il y arrivera. Il aime provoquer les gens en leurs rappelant des souvenirs effroyable. Il respect l'opignon des autres, malgré que si ce n'est pas le même que le sien, il le fera sentir. Il est perspicace et persuasif, sachant employé les mots qu'il faut il sait convaincre les autres. Il n'ai tombé amoureux qu'une seule fois, c'était d'une fille venant de la terre, il l'a ensuite tué dans le monde des humains. Il ne le regrette pas.
Il ne tient en effet à personne, personne n'ets important pour lui, il essaye en effet de trouvé le serviteur parfait pour qui il donnerait de l'affection.


Histoire : Tout d'abord, il faut savoir que Kakashi est né en effet sur terre. Seulement, celui-ci détestait les humains, les trouvant ignoble il rêvait chaque nuit de tous les massacrés. Ces parents qui étaient de riches bourges ne s'occupait jamais de lui, et la nuit de ses 17 ans, celui-ci ne se réveilla jamais, tombant dans un coma presque mortel...
Son rêve était en bonne partie d'exterminer les humains, et en principals ses parents qu'il avait toujours détésté. Seulement, son rêve commença à l'inquiéter intérieurement : la garçon ne se réveillait pas. Tout devint noir autour de lui et il remarqua que le monde parallèle des rêves étaient en quelque sorte réel. Pris d'une haine énorme, piégé dans ces rêves, dès qu'il voulait partir, il se voyait mourir, en effet, c'était son visage sanglantant qui le terrifiait le plus.
Le jeune garçon en pris tout compte fait goût, voyant que des humains se perdait dans ce monde, il faisait semblant de n'être que dans leurs rêves et tuait leurs consciance. Kakashi prenait goût à ce monde et décida de ne pas vouloir partir, il devint une sorte d'acolyte pour ce monde et se fit respecter par les gens habitant le monde des songes. Il réussit à tuer toute sa progéniture et ses descendants jusqu'à ce que son plus proche descendant ai ses 17 ans, enfermé dans le monde des songes il était comme Kakashi, et celui-ci ne supporta pas. Lui avouant dans ses rêves toute la vérité, cela devint très rapidement un cauchemard sans fin, il tua et l'esprit de son proche descandant et la consiance, celui-ci ne put tenir, il mourra à jamais...
Pendant quelque temps on entendit plus parlé de Kakashi, qu'on surnomait l'ACOLYTE, jusqu'à ce qu'une nouvelle génération arrive dans le monde des Songes. Il devint en effet l'acolyte du maître des songes, celui qui est à l'origine de tout cela. Il lui ai fidèle malgré qu'il préfère être seul, et est peut-être mystérieusement contre lui...


But : Ralié le maximum de personne à sa cause et exterminé le maximum d'humain.

Signes particuliers: Force surhumaine et interlligence surdéveloppé [vous pouvez biensûr le prendre, ce n'est pas réservé!


Message édité le 20-02-2007 à 20:47:43 par Kakashi Akumu
Aninala Dritosk
Humain(e)
Aninala Dritosk
13 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 11:22:27   Voir le profil de Aninala Dritosk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aninala Dritosk   

Ok , fiche validée (mais rempli le physique quand même ^^)
Bienvenue au pays des songes

Pour le rpg attend que le forum soit entiérement fini avant de commencer.
Akira
Gardien du temple
Akira
23 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 15:50:22   Voir le profil de Akira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akira   

J'ai redimentionné ton avatar pour qu'il soit à la bonne taille :


Tsukiyama Silvermind
Être des Songes
Tsukiyama Silvermind
31 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 21:02:06   Voir le profil de Tsukiyama Silvermind (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyama Silvermind   

Mais ralier le maximum de personnes à sa cause c'est quoi sa cause ? Enfin c'est dans quel but qu'il veut rallier des personnes ?
Kakashi Akumu
La terre sera mon royaume...
Être des Songes
Kakashi Akumu
6 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 21:30:16   Voir le profil de Kakashi Akumu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi Akumu   

Bin exterminé les humains, et dans sa citation s'est écrit : La Terre sera mon royaume!

c'est pas compliqué!
Mais il est moche mon avy comme sa ><'
Tsukiyama Silvermind
Être des Songes
Tsukiyama Silvermind
31 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 21:36:56   Voir le profil de Tsukiyama Silvermind (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyama Silvermind   

Ah oui c'est vrai j'avais pas vu ta citation ^_^
Kakashi Akumu
La terre sera mon royaume...
Être des Songes
Kakashi Akumu
6 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 23:39:47   Voir le profil de Kakashi Akumu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi Akumu   

Juste, pourquoi je ne peux pas garder mon avatar comme cela ?
Akira
Gardien du temple
Akira
23 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 11:03:25   Voir le profil de Akira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akira   

Ben , c'est mieux qu'il soit à la même taille que les autres.
Tsukiyama Silvermind
Être des Songes
Tsukiyama Silvermind
31 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 11:46:08   Voir le profil de Tsukiyama Silvermind (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyama Silvermind   

C'est vrai que c'est mieux la taille standard allofofow
Kakashi Akumu
La terre sera mon royaume...
Être des Songes
Kakashi Akumu
6 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 23:29:29   Voir le profil de Kakashi Akumu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi Akumu   

La taille standar ? Rah franchement... C'est un avatar pris d'un site avatar, je ne voi pas en quoi sa gênerai..
Enfin bon, si il le faut, je le ferai!
Tsukiyama Silvermind
Être des Songes
Tsukiyama Silvermind
31 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 10:42:41   Voir le profil de Tsukiyama Silvermind (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyama Silvermind   

Ouais bon hein... de toute façon c'est pas moi qui décide je donne juste mon avis
Haut de pagePages : 1  
 
 °o0Rêves empoisonnés0o°  ~Avant de commencer~  ¤Personnages¤  Kakashi AkumuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum