°o0Rêves empoisonnés0o°
Administrateurs : Akira, Aninala Dritosk
 
 °o0Rêves empoisonnés0o°  ~Avant de commencer~  ¤Général¤ 

 Les personnages vacants

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Aninala Dritosk
Humain(e)
Aninala Dritosk
13 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 20:28:07   Voir le profil de Aninala Dritosk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aninala Dritosk   

Les êtres des songes :

La femme araignée: Propriétaire de la toile du manoir , elle la tisse elle même grâce à des fils sécrétaient pas ses mains. Elle fait cela pour pouvoir capturer des humains.

Le traqueur: Tel un fauve pourchassant ses proies cet homme malveillant poursuit les humains. Il les repère un par un et les traques jusqu'à ce qu'il arrive à les rattraper. Malheur à celui qui croisera son chemin.

C'est à vous d'inventer le nom , prénom, physique, caractère et l'histoire des personnages vacants.

Si vous avez d'autres idées de personnages dites le moi ci-dessous.
Tsukiyama Silvermind
Être des Songes
Tsukiyama Silvermind
31 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 21:00:33   Voir le profil de Tsukiyama Silvermind (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyama Silvermind   

Ben en fait faudrait les sbires du traqueur mais en fait le traqueur c'est le méchant ?
Akira
Gardien du temple
Akira
23 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 21:03:10   Voir le profil de Akira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akira   

Les deux la sont des "méchants".

Mais si tu veux dire par la leur chef , le traqueur ne l'est pas.
Tsukiyama Silvermind
Être des Songes
Tsukiyama Silvermind
31 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 21:04:09   Voir le profil de Tsukiyama Silvermind (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyama Silvermind   

Ah oki et donc ba faut un chef ...
Akira
Gardien du temple
Akira
23 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 21:05:43   Voir le profil de Akira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akira   

Quelqu'un s'est déjà proposé sur un forum pour le faire. Il faut voir si il veux toujours.
Tsukiyama Silvermind
Être des Songes
Tsukiyama Silvermind
31 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 21:10:54   Voir le profil de Tsukiyama Silvermind (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyama Silvermind   

Sur Cursed Circus ? Si c'est ça je dois être son second
Ulianor Varanyel
Maître des Songes
Ulianor Varanyel
7 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 13:29:56   Voir le profil de Ulianor Varanyel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ulianor Varanyel   

Mais oui je veux toujours ^^

J'incarnerais le traqueur donc ? (histoire de changer le pseudo ^^')
Akira
Gardien du temple
Akira
23 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 13:47:11   Voir le profil de Akira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akira   

Nan mais le traqueur ca n'a aucun rapport.
Le traqueur son plaisir est de se comporter comme un fauve solitaire et de traquer un humain jusqu'a ce qu'il le retrouve.

Enfin bref, il est aussi sous les ordres du chef.
Tsukiyama Silvermind
Être des Songes
Tsukiyama Silvermind
31 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 13:54:07   Voir le profil de Tsukiyama Silvermind (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyama Silvermind   

Et donc toi t'es le chef ^_^
Ulianor Varanyel
Maître des Songes
Ulianor Varanyel
7 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 15:46:40   Voir le profil de Ulianor Varanyel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ulianor Varanyel   

Ok donc j'ai pas à changer de pseudo ?

J'ai juste à me trouver une bannière, un avatar, un background ... La routine quoi.
Tsukiyama Silvermind
Être des Songes
Tsukiyama Silvermind
31 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 16:04:54   Voir le profil de Tsukiyama Silvermind (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyama Silvermind   

Ouais en gros c'est ça... ^_^
Ulianor Varanyel
Maître des Songes
Ulianor Varanyel
7 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 16:07:45   Voir le profil de Ulianor Varanyel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ulianor Varanyel   

Parfait ^^

Je m'en occupe dans environ une demie heure
Haut de pagePages : 1  
 
 °o0Rêves empoisonnés0o°  ~Avant de commencer~  ¤Général¤  Les personnages vacantsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum