°o0Rêves empoisonnés0o°
Administrateurs : Akira, Aninala Dritosk
 
 °o0Rêves empoisonnés0o°  ~Avant de commencer~  ¤Général¤ 

 Réglement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Aninala Dritosk
Humain(e)
Aninala Dritosk
13 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 19:12:17   Voir le profil de Aninala Dritosk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aninala Dritosk   

Pour le bien être du forum je vous prie de respecter ces règles.

Avant l'inscription :

Je vous conseille de lire tout d'abord l'histoire, les règles et les explications. En bref ,toute cette section ci.
Si vous n'avez pas d'idée de personnages regardez ceux qui sont vacant, ce n'est pas la peine de me demander l'autorisation de les prendre ou pas.
Votre pseudo doit être suivi par le nom de famille de votre personnage, mais essayez d'être originaux(pas de dupont[...]). Par contre évitez de prendre des noms de personnes réelle ou de fiction connue comme : Alyssa Milano, Harry Potter, Robinson Crusoe [...] . Et surtout ne mettez pas de chiffres ou de pseudo ridicules n'ayant rien a voir avec le rpg tel que: bibi1613, Ana100 [...]
Je vous prie de mettre une adresse e-mail VALIDE, car sans cela vous ne recevrez pas la clé d'activation de votre compte, de plus si c'est l'une de vos nombreuses adresses que vous utilisez peu vous risquez de ne pas voir les mailing racontant parfois les événements importants du forum.
Pour ce qui est de votre avatar, le mieux est d'en prendre un manga ou dessin animé (évitez bien sur les Tom et Jerry ou autres ).
Évitez d'en avoir un qui déforme le forum, de même pour votre signature.

Après l'inscription :

Allez dans la catégorie : "Personnages" et créez un nouveau sujet. Vous trouverez un formulaire vierge en épinglé pour vous aider.
Après cela attendez que je valide votre fiche avant de commencer le rpg.
Une fois sur le rpg vous devrez respecter les règles d'écritures (voir autre sujet).
Si vous créez un sujet il ne devra pas être trop cour. Vos réponses devront au moins faire trois lignes.
Soyez inventif. Si vous n'avez pas d'inspiration, décrivez votre personnage ou ce qui l'entoure.
Vous n'avez pas le droit d'être à plusieurs endroit en même temps. Vos personnages sont peut être dans un rêve mais cela fonctionne en quelque sorte comme dans la vraie vie.
N'oubliez pas que vos personnages sont des mortels (sauf exception) donc pas de résurrection à tout bout de champ (sauf de rares fois mais demandez le moi par Message Privé).
Bien sur, ils sont dans un rêve, mais un rêve si réel qu'ils peuvent quand même y mourir et y souffrir.
Ne faite pas des combats sans arrêt.
Vos personnages n'ont pas de pouvoirs magiques mais peuvent avoir des particularités comme une très grande intelligence ou autre.

Je préviendrais par un nouveau message sous celui ci quand j'éditerais le sujet.

Sur ce ,bon rpg

Haut de pagePages : 1  
 
 °o0Rêves empoisonnés0o°  ~Avant de commencer~  ¤Général¤  RéglementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum