°o0Rêves empoisonnés0o°
Administrateurs : Akira, Aninala Dritosk
 
 °o0Rêves empoisonnés0o°  ~Avant de commencer~  ¤Journal des Songes¤ 

 Le temple céleste

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Akira
Gardien du temple
Akira
23 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 14:31:56   Voir le profil de Akira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akira   



Le temple... ma demeure... mon lieu de vie.
Un lieu si majestueux, un lieu indescriptible.
J'en suis son gardien... Beaucoup ignorent qui je suis vraiment et à quoi sert ce splendide lieu.
Laissez moi vous le conter en quelques lignes...
Mélange d'architecture égyptienne et grecque, les obélisques à ses cotés sont d'une taille inimaginable. Perché sur un promontoire rocheux on le remarque des kilomètres à la ronde.
Mais encore faut-il trouver où il se cache...
Seuls de rares initiés peuvent accéder à mon domaine car, malgré ce que bien de gens disent, il est la clé des rêves, la clé de vos problèmes...
Trouvez le et vous serez enfin délivrés...
Mais, malheureusement, je ne puis vous en indiquer le chemin exact...
Je ne puis vous y conduire...
Bien des humains ont péris au cour des dernières années...
Mais... a nouveau certains se sont fait piégés dans la jungle des cauchemars...
Seul moi peu les aider... Et cette fois si je ferais tout en mon possible pour les aider.
Je sais tout d'eux, je sais qui ils sont. Je connais par coeur leur ancienne vie.
Je ne suis pas médium, c'est seulement la divine entité gardienne des Songes qui me confie tout cela lors de mes méditations...
Peut être suis-je fou... Mais je suis certain d'une chose : Au cour d'un long et douloureux voyage, entaché de sang et de douleur, des humains arriverons au temple. Et, enfin ils pourrons ressortir du coma qui les emprisonne depuis tant de temps.
C'est seulement quand tous les survivants seront sauvés que les plus courageux, restés dans les rêves, réussirons à détruire ce monde de cauchemar...
Alors, ce jour la, plus personne ne sera jamais plongé dans le coma et emmené dans les songes...


Message édité le 21-02-2007 à 15:43:38 par Akira
Tsukiyama Silvermind
Être des Songes
Tsukiyama Silvermind
31 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 12:02:00   Voir le profil de Tsukiyama Silvermind (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyama Silvermind   

Mais en fait les énigmes c'est les humains qui doivent en tenir compte pour pouvoir essayer de sortir du monde des Songes ?
Akira
Gardien du temple
Akira
23 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 12:23:14   Voir le profil de Akira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akira   

Oui c'est bien ça.
Certaines servent à atteindre le temple, d'autres sont des avertissements, et certaines encore guident vers des piéges.

Je fairais un sujet pour cela dans Général.
Ulianor Varanyel
Maître des Songes
Ulianor Varanyel
7 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 18:27:40   Voir le profil de Ulianor Varanyel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ulianor Varanyel   

Ok, ok ... je sens qu'on va bien s'amuser.


--------------------
Jemmy Stones
Humain(e)
Jemmy Stones
3 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 21:05:14   Voir le profil de Jemmy Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jemmy Stones   

Oui, surtout que je suis la seule gentille....snif! Pour les énigmes, ca va être dur...
Tsukiyama Silvermind
Être des Songes
Tsukiyama Silvermind
31 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 21:19:36   Voir le profil de Tsukiyama Silvermind (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyama Silvermind   

Mais non mais non moi aussi chuis gentille... avk ceux de mon monde (hinhin)
[bon aller stop flood kan meme]
Akira
Gardien du temple
Akira
23 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 10:56:31   Voir le profil de Akira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akira   

Jemmy Stones a écrit :

Oui, surtout que je suis la seule gentille....snif! Pour les énigmes, ca va être dur...


Aninala sera aussi une gentille. J'essayerais de vous guider un peu avec elle.


Si vous le permettez je supprime vos messages.
Haut de pagePages : 1  
 
 °o0Rêves empoisonnés0o°  ~Avant de commencer~  ¤Journal des Songes¤  Le temple célesteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum